Vérificateur en Chef

Détail du poste

Date de clôture 2018-05-20
Titre du poste Vérificateur en Chef
Secteur d'emploi Transport maritime
Région Montréal
Ville Sainte-Catherine
Type d'emploi Débardeur
Description du client Desgagnés Transarctik gère les opérations de la desserte de l’Arctique canadien à l’aide de ses navires conçus pour naviguer dans les glaces, de ses gestionnaires bien informés des besoins spécifiques de la clientèle et des équipages aguerris aux conditions maritimes les plus extrêmes.
Description du poste Vous serez responsable de toute la vérification du cargo à destination et en provenance du Nord ainsi que celui transitant d’un village à un autre. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l’équipe de débardage lors du déchargement et de la livraison aux sites et serez responsable de compléter et faire signer les documents et les manifestes suite à la livraison ou à la cueillette de cargaison.



Vous devrez vous assurer de la conformité des documents, de l’exactitude des quantités fournies et de vérifier si tout le matériel nécessaire aux fonctions inhérentes à la vérification est complet et de bonne qualité.



Vous travaillerez principalement au port de Côte-Sainte-Catherine à Montréal et aussi dans chacun des villages du Nunavut où le navire ira.

Compétences requises Diplôme d’études secondaires;

Être un bon communicateur;

Être ordonné et structuré;

Bonne maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit;

Être en mesure de travailler sous pression et avec des échéanciers restreints.

Conditions particulières
PDF DTI - Vérificateur en chef-2018.pdf

Postuler