Gérant de terminal

Détail du poste

Date de clôture 2017-09-05
Titre du poste Gérant de terminal
Secteur d'emploi Gérant de terminal
Région Sept-îles
Ville Sept-Îles
Type d'emploi Gestion
Description du client Relais Nordik assure la desserte maritime pour les passagers (résidents et visiteurs) et les marchandises voyageant sur la Basse-Côte-Nord du Québec ainsi qu’à l’Île d’Anticosti. Sa vocation s’étend bien au-delà de ses voyages réguliers puisque son navire, le N/M Bella Desgagnés, apporte les vivres aux villages éloignés.
Description du poste À titre de gérant de terminal, vous êtes responsable de la gestion de l’ensemble des activités du terminal de Relais Nordik à Sept-Îles, lesquelles comprennent l’accueil des passagers, le transport des passagers, la réception de la marchandise et des véhicules, la préparation de la marchandise et des véhicules en vue de leur transport, l’ensemble des opérations à l’entrepôt ou au terminal maritime qui y sont reliées ainsi que la gestion des opérations de débardage et l’assistance au navire.

À ce titre, vous êtes responsable de la qualité des services offerts, de la santé et sécurité des passagers et des employés ainsi que de la sécurité des actifs. Vous assurez le maintient des bonnes relations avec la clientèle et les communautés. Vous êtes responsable de l’application de la tarification, de la gestion des ressources humaines et des actifs physiques ainsi que de la gestion administrative et documentaire qui y sont reliées.
Compétences requises - Diplôme d’études collégiales en logistique du transport ou expériences équivalentes;
- Expérience en gestion, en supervision et en gestion de conflits;
- Habileté de leadership;
- Expérience dans le domaine maritime, un atout;
- Bilingue français et anglais à l’oral et à l’écrit;
- Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.
Conditions particulières
PDF Affichage RNI_Gérant de Terminal-Sept-Îles.pdf

Postuler