Technicien en électrodynamique

Détail du poste

Date de clôture 2017-08-28
Titre du poste Technicien en électrodynamique
Secteur d'emploi Navigant
Région Province de Québec et autres
Ville Peut habiter au Canada
Type d'emploi Technicien
Description du client Services Maritimes Desgagnés se spécialise dans la maintenance, la réparation navale et les opérations de renflouement. Elle est constituée de techniciens hautement qualifiés, de soudeurs, de mécaniciens spécialement formés et elle possède des équipements et des outils à la hauteur de toutes les situations. Elle offre des services variés et effectués à quai, en échouage ou en pleine mer.
Description du poste Le technicien en électrodynamique travaille en étroite collaboration avec l’ingénieur électrique de Services Maritimes Desgagnés inc. Il est appelé à compléter des travaux d’entretien, de réparation et de dépannage technique des systèmes électriques à bord des navire de la Flotte de Transport Desgagnés inc.







Le technicien en électrodynamique possède des aptitudes quant à la lecture et l’interprétation de plans et de devis techniques relativement à des systèmes électriques/électroniques usuels à bord d’un navire.
Compétences requises - Formation technique ou formation professionnelle en électrodynamique ou l’équivalent;



- Expérience probante en matière d’entretien, réparation, et dépannage technique de systèmes électriques et électroniques de complexité variable;



- Connaissances de la réglementation maritime, un atout;



- Disponibilité pour servir en mer;



- Détenir un certificat médical de Transports Canada;



- Maîtrise au de l’anglais au niveau intermédiaire, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Conditions particulières
PDF Technicien en électrodynamique - SMD.pdf

Postuler