Chef de service aux passagers

Détail du poste

Date de clôture 2017-06-20
Titre du poste Chef de service aux passagers
Secteur d'emploi Administratif
Région Bas-St-Laurent
Ville Rimouski
Type d'emploi Permanent
Description du client Relais Nordik inc. (RNI) assure le service de desserte maritime pour les passagers (résidents et touristes) et les marchandises voyageant en Moyenne et Basse-Côte-Nord du Québec, ainsi qu’à l’île d’Anticosti. Cette filiale a su développer au cours des années d’excellentes relations d’affaires avec la clientèle locale de même qu’avec les différentes unités administratives, tant municipales que gouvernementales, impliquées dans l’administration des contrats et la réglementation du transport maritime. La pérennité du service de transport offert par RNI est tributaire du positionnement favorable de cette dernière lors d’appels d’offres du ministère des Transports du Québec. À ce jour, c’est en grande partie la qualité du service offert par RNI qui a permis à cette dernière de se différencier de la concurrence et d’obtenir les contrats qui ont assuré son développement. Le gouvernement du Québec a confié la gestion du contrat de desserte maritime à la Société des traversiers du Québec.
Description du poste Le candidat relève du Président-directeur général et travaille en étroite collaboration avec le Capitaine. Il est responsable du développement et du maintien des standards de service touchant les passagers. Celui-ci supervise une équipe de commissaires, de personnelle d’hôtellerie, de restauration et d’entretien ménager.



De plus, il est responsable de maximiser l’expérience client à bord tout en optimisant la productivité et l’efficacité des ressources humaines tout en assurant la sécurité des passagers et des employés.

Compétences requises -Diplôme d’études universitaires ou collégiales en gestion hôtelière ou expérience équivalente

-Expérience probante en service à la clientèle à bord de navire passagers (atout)

-Sens des responsabilités et du leadership

-Habiletés en communication

-Bonne capacité à la prise de décision et au travail d’équipe

-Bilinguisme

Conditions particulières -Poste permanent à temps plein

-Gamme complète d'avantages sociaux

-Environnement de travail stimulant et dynamique
PDF Chef de service aux passagers.pdf

Postuler