Contrôleur-Gestion financière et administrative

Détail du poste

Date de clôture 2019-11-23
Titre du poste Contrôleur-Gestion financière et administrative
Secteur d'emploi Industriel
Région Côte-Nord
Ville Baie-Comeau
Type d'emploi Bureau
Description du client Tessier limitée et Boréal Grues offrent un service « clé en main » de gestion de projets de levage de tous genres. Elles se spécialisent dans le « hors normes » associé tant au domaine maritime qu’industriel à travers le Québec, Terre-Neuve et Labrador.
Description du poste Dans ce rôle de premier plan, et basé à Baie-Comeau, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de direction des filiales afin de supporter l’entreprise dans son plan de croissance. En plus d’être membre du comité de direction et d’être impliqué dans l’établissement et l’exécution du plan d’affaire annuel et des  stratégies financières, commerciales et opérationnelles de l’entreprise, vous serez responsable de la comptabilité, des états financiers, de la communication de l’information financière, des budgets, du contrôle interne et du prix de revient.

Vos responsabilités incluront d’assurer l’intégrité des transactions comptables et la disponibilité d’informations financières, opérationnelles et de gestion complètes et exactes permettant à la direction de ces entreprises de prendre des décisions éclairées dans la conduite des affaires.

Vous serez également responsable des budget d’investissements, de l’exactitude de la facturation,  du suivi des comptes clients et comptes fournisseurs.
Compétences requises Ce défi est à votre mesure si vous maîtrisez le français et avez un anglais fonctionnel, détenez un titre comptable professionnel agrée (CPA) et avez un minimum de 5 années d’expérience à titre de contrôleur acquises au sein de moyennes et grandes entreprises.
Conditions particulières
PDF TES-DESC_FONC_CONTRÔLEUR-GESTION FINANCIÈRE ET ADMINISTRATIVE - APPROUVÉE LMB - 2019-10-16.pdf

Postuler