Coordonnnateur-Navires

Détail du poste

Date de clôture 2018-06-08
Titre du poste Coordonnnateur-Navires
Secteur d'emploi Transport maritime
Région Québec
Ville Québec
Type d'emploi Logistique
Description du client Navigation Desgagnés effectue la commercialisation et l'affrètement de navires de charge pour le transport de marchandises générales et de vrac secs dans l’est du Canada et à l’international. Elle répond aux besoins spécifiques de l'industrie lourde, minière, manufacturière et de la production céréalière.
Description du poste À titre de Coordonnateur de navires, vous participerez à la planification, à la coordination, à la supervision et au suivi des opérations commerciales de transport maritime des vracs solides et des marchandises générales pour les clients de Navigation Desgagnés, tant au Canada qu’à l’international et ce, dans le respect des engagements contractuels, des procédures et de la réglementation applicable.
Dans le cadre de ses fonctions, le Coordonnateur de navires maintient et développe des relations d’affaires étroites et de qualité avec les clients.
Compétences requises - Diplôme d’études collégiales dans le domaine de la navigation ou de la logistique du transport ou toute autre combinaison de formation collégiale pertinente dans le domaine maritime ou d’expérience significative liées aux attributions du poste;
- 3 années d’expérience dans l’industrie de la logistique du transport, préférablement maritime ou domaines connexes (arrimage, gestion portuaire, services d’agence maritime, etc.)
- Expérience en matière de gestion des opérations de transport maritime est un atout ;
- Être parfaitement bilingue à l’oral et à l’écrit;
- Être disponible à travailler occasionnellement à l’extérieur des heures d’affaires usuelles.
Conditions particulières TRANSMETTEZ-NOUS VOTRE CURRICULUM VITAE À:
RH@DESGAGNES.COM
SEULS LES CANDIDATS RETENUS SERONT CONTACTÉS

Le masculin n’est utilisé que pour alléger le texte
PDF Coordonnateur-Navires - Avril 2018 .pdf

Postuler